Game World
Bonjour à toi, Invité, et bienvenue dans notre monde !

Ici bas, tu découvriras des personnes désœuvrées, jetées dans un endroit dont elles ne connaissent rien, sans souvenirs de leur précédente vie.
Certains s'habitueront plus vite et grimperont les niveaux avec facilité. Seras-tu des leurs ?

Si tu découvre simplement, prend ton temps pour apprécier cet univers de jeux vidéos.
Si tu connais déjà, bon retour !
Et si tu compte rejoindre la bande des choisis pour jouer, nous serons ravis de t’accueillir !
Game World
Bonjour à toi, Invité, et bienvenue dans notre monde !

Ici bas, tu découvriras des personnes désœuvrées, jetées dans un endroit dont elles ne connaissent rien, sans souvenirs de leur précédente vie.
Certains s'habitueront plus vite et grimperont les niveaux avec facilité. Seras-tu des leurs ?

Si tu découvre simplement, prend ton temps pour apprécier cet univers de jeux vidéos.
Si tu connais déjà, bon retour !
Et si tu compte rejoindre la bande des choisis pour jouer, nous serons ravis de t’accueillir !
Game World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abisth, assassin non confirmé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abisth
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Au-dessus de toi.

Statut du joueur
Classe: Assassin
PV:
Abisth, assassin non confirmé. Left_bar_bleue100/100Abisth, assassin non confirmé. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Abisth, assassin non confirmé. Left_bar_bleue50/50Abisth, assassin non confirmé. Empty_bar_bleue  (50/50)

Abisth, assassin non confirmé. Empty
MessageSujet: Abisth, assassin non confirmé.   Abisth, assassin non confirmé. EmptyMar 12 Aoû - 12:41

Abisth, assassin non confirmé. 749286worl


    La seule chose qu'il me reste est un nom. TALAREE Abisth. Je dois être un(e) fille. Peut être. J'ai choisis de devenir un(e) assassin par ce que j'aime bien ce style de combat, mais surtout par ce que j'étais obligé(e) d'en choisir une et je me bat avec deux dagues.


    Caractère :

    D'un naturel sympathique, je ne suis absolument pas timide et n'hésite pas à aller aborder les gens que je ne connais pas. Évidement, comme je suis une déesse, c'est tout de suis plus facile. Après mon arrivée, je suis néanmoins devenue plus distante avec les autres. Sûrement par ce que je ne sais pas si les personnes que je croise sont vraiment humaines. Quand je n'aime pas quelque chose, je fais tout pour le faire comprendre, bien que je ne l'avouerais jamais à voix haute. Si au contraire quelque chose me plaît, je n'hésite pas à le dérober ou à tout faire pour l'obtenir. Remarque, comme on ne peut pas voler ni marchander ici, je me plie aux règles des marchands. Je ne suis pas à l'aise avec mes sentiments, et mon visage les reflète assez régulièrement, ce qui m'énerve au plus haut point. Malgré cet aspect fragile qui me caractérise, je ne suis pas du genre à fuir devant un grand costaud intimidant. Ce sont ces gens là que je déteste par-dessus tout, et j'ai bien l'intention de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à essayer de me chercher des noises. Je n'aime pas forcément me battre, encore moins tuer, mais comme ici, on peut s'attendre à pleins de changements, je vais peut être m'y mettre. Certains me qualifieraient de « gamine » à cause de toutes ces facettes de moi-même, pourtant j'agis comme un adulte devrait agir, je pense comme devrait penser un adulte selon moi.


    Physique :

    Je suis une jeune adulte d'une vingtaine d'années, je pense, bien que j'ai l'air d'une gamine à cause de mon mental trop enfantin. Mes longs cheveux châtains aux reflets rouges me tombent jusqu'à la taille en de fines mèches. Ils ont l'air en bonne santé, ce qui prouve qu'avant j'en prenais soin. Je suis dotée d'yeux noisette, lesquels sont totalement banals, en tout cas pour moi. J'ai l'impression d'être assez grande, 1 mètre 75 peut être ? Après, il n'y a pas de quoi s'attarder sur mon corps, en dehors de mes bras tout maigrichons, au même titre que le reste de mon corps en fait. Mais j'ai confiance en mes poings qui ont l'air solides et en mes doigts agiles au maniement des armes dont j'ai hérité en arrivant ici.



    Moi, je suis une déesse, alors je vais parler un peu de ma vie, là-haut.

    Étant donné que je suis une déesse, je suis techniquement au-dessus des joueurs. Pourtant, j'aime particulièrement me mêler à eux. En vrai, on s'ennuie ferme en haut ! Nous, les dieux, avons conclu que si nous descendions, notre mémoire nous serait retirée, de même que les joueurs normaux, pour qu'il n'y ait pas de distinction entre nous et eux. Bon, on à un moyen de revenir, évidemment. Enfin bref. Je me souviens de mon premier jour en tant que déesse. J'avais été choisie à cause de mon caractère d'enfant bien que je sois adulte. Ils avaient besoin de mes idées de grande gamine pour ce projet de « Nouveau monde ». Bon, aller, j'arrête de ruminer sur moi et je passe à autre chose.



    Et en vrai, t'es qui ?

    Pseudo sur le web ? : Abisth (Wouah ! Le même que là ! Géniaaaal!)
    Age : 14 piges.
    Comment es-tu arrivé(e) là ? : Bah en créant ce fow'...
    Comment trouves tu ce forum ? : ...
    Autre chose à dire : Je veux viiivre ! Pourquoi ? Je sais pas.

    J'ai trouvé les codes : Oui [X] Presque []
    J'ai remplis mon Statut de joueur (profil) : Oui [X] Non, je vais le faire []
    J'ai un avatar : Oui [X] Non []

Revenir en haut Aller en bas
https://the-game-world.forumactif.org
 
Abisth, assassin non confirmé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game World :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: